Sélectionner une page

Petit à petit, cliché après cliché, détail après détail, Sempach se dévoile au fil des articles de ce blog depuis un peu plus de deux mois. A quoi ressemble donc cette commune lucernoise dans son entier? Autant aller jeter un coup d’œil dans Google Street View, annoncé comme grandement amélioré en ce qui concerne les prises de vue suisses dans la presse de la semaine dernière.

Sempach n’a certes pas eu l’honneur de figurer dans le palmarès des “Plus beaux ratés” de ce service en ligne, publié par un titre de la presse quotidienne gratuite.  Le Street View sempachois ne compte pas moins sa part de bourdes, comme cette photo du Château d’eau de Lucerne placé à l’approche nord de la ville ou la vue (floue) de l’église de Nottwil (de l’autre côté du lac de Sempach) dans le quart sud-est de la commune…

Autant rester fidèle à ce blog, qui garantit des photos 100% originales et récentes, prises au gré des promenades, des découvertes, des coups de cœur, des événements et des particularités météorologiques. Rendez-vous dès demain pour de nouveaux coups d’œil insolites!
(Capture d’écran de la page sempachoise de Google Street View, 27.05.2015)